Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans toute sa splendeur...
14 avril 2009

Affirmation : je suis contente.

Je suis contente. Enfin... normalement. Parce que là je viens de mentir. Comment le voir? Parce que quand je suis contente, vraiment, il y a des points d'exclamation qui se perdent dans tous les sens, genre : "!!!!!!!!! Je suis CONTENTE !!!!![...}!!!"
J'ai passé une bonne journée, j'ai mangé au resto avec mes amies et je suis rentrée y'a 30 minutes. MAIS quelque chose ne va pas.

Ma journée s'est bien passée. Pourquoi est ce que je considère comme ça que ma journée est terminée? Il n'est même pas 17 heures...et quand bien même!

Sniiiiiif! Je ne sais pas gérer mon temps! é_è
Ça fait une semaine que je suis en vacances, il ne me reste plus que 5 jours si je ne compte pas aujourd'hui!
J'ai plein de trucs à faire mais je n'arrive pas à m'y mettre. Ce n'est pourtant pas une question de motivation parce que chose totalement incensée pour certains : j'aime travailler, j'aime apprendre! Mais au moment de faire mes devoirs, je me dis : "Je devrais d'abord ranger mon bureau. Je travaillerais mieux après ça."

POURQUOIII? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPUE?? (par la flemardise, en ce qui me concerne)
Quoi que, je ne sais même pas si c'est de la flemme...

Encore à propos de la motivation : c'est la guerre dans mon cerveau.
"Allez Botanikslip lève toi de ton fauteuil et va bosser! profite, puisque t'a envie! Après il sera trop tard et tu va le regretter..."

En plus y'a Oggy et les cafards à la télé et je déteste ce dessin animé. Qu'est ce qu'il est violent!!! O_O On critique les jeux vidéo mais au moins les jeux, il y a des avertissements! Bref.

Qu'est ce que j'ai envie de faire comme travail? (...) Tous, sauf les maths.
" ^_^ j'ai une idée!" Moi aussi! Je vais faire des zolis petits papiers avec sur chacun, un nom de matière. Je vais en piocher un et ce sera cette matière que je vais bosser!
Notez la belle astuce pour perdre encore du temps, hein?

Alors n'en perdons pas plus! C'est parti pour bosser! "ouééééé!!" "Je me meurs!! HAAAAAA!"   

PS: une nouvelle facette de moi s'est incrustée sur ce billet! ^_^ Il s'agit de : ZeNaze. La flemmardise incarnée. Je suis souvent comme ça, à mon grand désespoir... Je dois lutter contre le ZeNaze qui m'habite. On dirait pas comme ça, mais c'est très handicapant! Mama, mais comment vais-je faire quand je ferais des hautes études?

Tu te ramolis Botanikslip... je reviens... je vais de nouveau t'empêcher de travailler et de te concentrer... attention! Parce qu'en plus le bureau est en bazar...

Mouahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!
         

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pareil pour moi lol ! J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps ^^
Ma vie dans toute sa splendeur...
Publicité
Publicité